Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eric rognonas
24 novembre 2009

Nos cartes de voeux scintillantes

vous pouvez prendre ces cartes de voeux pour les envoyer dans vos mails

Double cliquer dessus / Cliquer droit  / enregistrer l' image  ou cliquez droit dessus / copier et coller dans votre mail

 

 

 

 

 

ange_scintillant_magaly

 

  carte_2

 

carte_1

 

images_scintillantes_yvonne

carte_cligotante_sophie

 

carte_clignotante_3

     

Image_scintillante_Marl_ne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boules_anim_es_Bernadette

carte_annim_e_marie_jo

 

carrtes_anim_e_2011_SOPHIE

 

carte_anim_e_nicole_D

 

 

Suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Nelly pour ces jolies cartes scintillantes, que je viens de copier dans mon dossier "Cours Info", afin de les utiliser le moment venu !<br /> PS : je n'arrive pas à taper le U de mon nom ! bizarre !
eric rognonas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 391
Newsletter
Publicité